Formation – La civilité et l’incivilité au travail

Le civilité et l’incivilité au travail sont des concepts assez récents qui se discutent dans les organisations. Du refus à dire bonjour à un collègue, au courriel hargneux, en passant par les discussions de corridor, plusieurs comportements qui semblent, au premier regard inoffensifs, font des ravages sur la démobilisation des employés. Un très haut pourcentage des travailleuses et des travailleurs quittent leur organisation suite à des mésententes ou des tensions qui ne se sont pas réglées en temps. Résultat : les organisations perdent une main d’œuvre qualifiée.

Plus précisément, en participant à cette formation, vous maitriserez les points suivants :

Méthodologie
Public cible
Nombre d'individu recommandé par séance
Format
Durée

À propos d'EVOCrh

EVOCrh propose des services d’intervention pour régler les conflits, avant qu’ils ne fassent perdre à votre entreprise du temps, de l’argent et des employés. Nous proposons également des formations de prévention pour favoriser la croissance individuelle et organisationnelle, afin que votre entreprise devienne plus résiliente, face aux défis futurs. EVOCrh se spécialise dans la résolution à l’amiable des conflits de nature stratégique, financière, gestionnelle et humaine, afin que vous puissiez reprendre vos activités dans une atmosphère de saine convivialité.

Voici quelques entreprises avec lesquelles nous avons collaborées